UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA



1 appréciations
Hors-ligne
Salut wawa : Je ne sais pas du tout, désolée, mais c'est à tes risques et périls...

Salut naneji : Oui, elles seront publiées sur le site. Les rumeurs disent que c'est à partir du 11.

Bonne chance à tous.

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR 
 merci pour l’information samazabini.

Bonsoir tout le monde
Quelqu'un sait quand est ce que ils mettent la liste des candidats 2016/2017 pour médecine général et médecine dentaire ils disent le 12 mais YA toujours rien ..

1 appréciations
Hors-ligne
Bin, on attend tous... Il y a des rumeurs qui disent la semaine prochaine =/

Merci de ta réponse samazabini , on va attendre alors 😋

87 appréciations
Hors-ligne

Je veux s'inscrire svp comment je dois fair?? 

87 appréciations
Hors-ligne
QUESTION :
Je veux s'inscrire svp comment je dois fair?? 



REPONSE
Si tu es sur la liste des candidas admis, lis les réponses déjà données sur le sujet 5 - confirmation des candidatures

Si tu n'est pas sur la liste des candidats admis (ou sur la liste complémentaire), tu ne pourras de nouveau présenter un dossier de candidature que pour la prochaine année universitaire.

Si tu n'as pas déposé de dossiers de candidatures avant la date du 03/08/2016, les dépôts de dossiers de candidatures sont clos depuis cetet date.
Donc, ce n'est dorénavant que pour l'année prochaine (2017 / 2018) que tu pourras candidater

Mmmm je n.ai pas de chance je n.ai pas desposé mon dossier ..il n.y a pas une solution que attendre l.année prochaine ??

87 appréciations
Hors-ligne
QUESTION :
" je n.ai pas desposé mon dossier ..il n.y a pas une solution que attendre l.année prochaine ?? "

REPONSE :
NON
Désolé.

Metcii  de vis informations c. Gentil
Qulle date pour la disposition des dossiers pour l.année prochaine

87 appréciations
Hors-ligne
QUESTION :
" Qulle date pour la disposition des dossiers pour l.année prochaine "


REPONSE :
Consulter régulièrement le site de l'UMF IASI ( http://www.umfiasi.ro/ ) dés la fin  du mois de mai 2017 / début du mois de juin 2017.

Bonne chance pour l'an prochain.

Hello ;
SVP A  QUELLE DATE COMMENCE L'INSCRIPTION EN MEDECINE A UMF IASI 2017-2018

                    MERCI .


REPONSE :

:bi:  bibs
LIRE la réponse à ta question donnée sur le nouveau FORUM CANDIDATURES 2017/2018
 en suivant le lien http://medecine-roumanie.blog4ever.org/forum/candidatures-20172018/2-constitution-du-dosssier-2#message_4411433

87 appréciations
Hors-ligne
Le FORUM CANDIDATURES 2016/2017 et ses différents sujets sont dorénavant fermés. 

Pour toutes questions relatives aux inscriptions pour l'année un universitaire 2017/2018, vous devez les poser sur le FORUM  intitulé CANDIDATURES 2017/2018


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1150 autres membres