UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


2 - le logement / locations / colocations

87 appréciations
Hors-ligne


Ouverture de la discussion

                       
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI DE NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX SUJETS ET DE POSTER UNIQUEMENT DANS LES SUJETS DEJA OUVERTS POUR AVOIR UN SUIVI COHERENT DU FIL DES
DISCUSSIONS.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

87 appréciations
Hors-ligne
Je recommande à ceux qui sont intéressés par le fait de faire des études de médecine ou de dentaire à IASI de consulter régulèrement les pages
Facebook de Gérard TRANCHET, qui donne trés régulièrement des
informations sur la vie à IASI, les manifestations culturelles et
sportives , ... ainsi que de nombreuses informations concernant
l'actualité de IASI et de sa trés belle région
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004428107653

:bye:

87 appréciations
Hors-ligne
A LIRE :
https://www.facebook.com/groups/787570844695796/1048521191934092/

pour voir dans quelles zones vous pouvez choisir votre logement (par rapport aux bâtiments de la Fac)

Lire aussi, sur ce site  :
La ville de IASI - Pésentation générale 

Le logement

87 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,je suis Sartori Anne Emilienne .Je suis admise pour à Iasi pour année 2016/7.Je cherche des colocataires (fille de préférence) pour louer un appartement.

0 appréciations
Hors-ligne
Salut , je recherche un appartement ou une colocation si possible, j’intègre la première année de médecine cette année . Je recherche une personne sérieuse à fin de s'entraider, de se motiver l'un l'autre,  et de se répartir les frais de logement.

Bonjour,

Je voudrai savoir si il y aurait des personnes qui rechercheraient des colocs à Iasi. Ou une personne qui voudrait effectuer des recherches à 2 pour trouver un appartement à Iasi.

Salut tout le monde,

J'arrive à Iasi la semaine prochaine et reste jusqu'à la fin du mois de juin !
Je cherche une colocation (3/4), avez vous des conseils à me donner ? Par où je peux chercher ?
Les sites ne proposent pas grand chose en terme de colocation...

Si vous êtes en colocation, comment avez vous fait ? 

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
je souhaite intégrer la fac de médecine pour l'année 2017/2018, je suis un étudiant et je recherche une ou plusieurs personnes pour colocation à iasi si bien entendu nous sommes acceptés

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je possède un appartement à vendre à Iasi si cela vous intéresse, visible sur le lien suivant : 
Appartement Iasi
En vidéo, sur le lien :  Appartement à Iasi
Mon appartement est situé dans un immeuble idéal pour l'investissement locatif (30% d'étudiants locataires) en raison des universités réputées qui sont présentes à Iasi (médecine, éléctronique, ingénieurie chimique, informatique, hydrotechnique, textile, etc ...)
Je vis à Iasi depuis 3 ans, donc si vous souhaitez des informations sur cette ville ou sur la Roumanie en général, n'hésitez pas à me contacter.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PROMO 2016/2017 - PRISES DE CONTACTS / RECHERCHES COLOCS / BONS PLANS / ....

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1151 autres membres